Ce 07 Septembre 2023, le Service Yezu Mwiza a accueilli une délégation de la Fondation Bonne action Umugiraneza, une organisation qui a été créée par SE Angeline NDAYISHIMIYE, l'actuelle Première Dame de la République du Burundi. Cette visite a eu lieu à l'occasion de soutenir les bénéficiaires du SYM. Ils sont venus avec un paquet composé par du sucre, la farine de bouillie et les jus.
Après une prière qui a débuté ces activités, dans sa parole le Directeur Exécutif du SYM, Père Désiré YAMUREMYE, SJ a adressé un mot de bienvenu à la délégation, et a fait savoir l’objectif de ces activités aux bénéficiaires qui étaient présents.
Père Désiré YAMUREMYE, SJ Directeur Exécutif du SYM
Dans sa parole, Joseph NDAYISENGA le président du comité d'administration de la dite fondation a interpellé que ce paquet a été octroyé de la part de S.E Angeline NDAYISHIMIYE, dans le but de saluer la contribution du SYM dans l'amélioration de la santé communautaire en général, la santé et le bien être des plus vulnérables en particulier.
Joseph NDAYISENGA, le président du comité d'administration de la fondation Bonne-Action Umugiraneza
Lancement Officiel du projet « APPUI A LA REPRISE PERENNE D’ACTIVITES GENERATRICES DE REVENUS » Soutenu par l'Ambassade de France
La Clinique Mobile du Service Yezu Mwiza : Aller à la rencontre des plus vulnérables
Visite du Père Provincial de la Province Jésuite du Rwanda-Burundi au Service Yezu Mwiza
Visite des experts en santé mentale du UNHCR au Service Yezu Mwiza
Retraite spirituelle du Service Yezu Mwiza : Un moment pour se ressourcer et se recentrer