Ce 26 juin 2024, au Service Yezu Mwiza a eu lieu un événement marquant la célébration de la journée d'action mondiale de lutte contre les abus et trafic de drogues dont le slogan est "Support Don't punish : Soutenez ne punissez pas" avec comme thème : Ensemble, nous pouvons construire des alternatives durables au Burundi.
Cet évenement a vu la participation du Consultant Local de Médecins du Monde, le Représantant de l'ANSS SANTE PLUS, le Représentant de l'ICAP Burundi, Les Acteurs des Services de Police (Unité de Police Anti-Drogues, la Police Judiciaire et la Brigade Criminelle de Recherche) et autres... afin d'échanger avec les Acteurs Associations impliqués dans l'implantation du projet pilote de TAO au Burundi.
L'évenement a été clôturé en décernant des Certificats aux différents Associations et Médias en guise de réconnaissance à leur contribution dans la lutte contre la drogue.
Lancement Officiel du projet « APPUI A LA REPRISE PERENNE D’ACTIVITES GENERATRICES DE REVENUS » Soutenu par l'Ambassade de France
La Clinique Mobile du Service Yezu Mwiza : Aller à la rencontre des plus vulnérables
Visite du Père Provincial de la Province Jésuite du Rwanda-Burundi au Service Yezu Mwiza
Visite des experts en santé mentale du UNHCR au Service Yezu Mwiza
Retraite spirituelle du Service Yezu Mwiza : Un moment pour se ressourcer et se recentrer