Dans le cadre du projet WIYIZERE , COPED en collaboration avec Service Yezu Mwiza a organisé une séance d’éducation thérapeutique à l’endroits des enfants et jeunes adolescents vivant avec le V.I.H prise en charge par le SYM.
Le but de cette activité était d’améliorer les connaissances sur le V.I.H et de faire savoir comment vivre positivement avec cette maladie.
Durant cette activité, les articipants ont eu les informations sur l’importance de prendre régulièrement les ARVs, la santé sexuelle et reproductive, l’éducation scolaire pour qu’ils aient une vie saine.
Journée Internationale contre l’abus et le trafic illicite de drogues : le Service Yezu Mwiza renforce son engagement pour la prévention, l’accompagnement et la dignité des personnes
Sur le terrain avec l’Ambassade de France : à la rencontre des femmes éleveuses et agricultrices de Buhonga
Recyclage sur les stratégies et techniques de l’Éducation Thérapeutique chez les PVVIH au Service Yezu Mwiza .
Renforcement de la Clinique Mobile au SYM par un Don de Véhicule
La journée Internationale des droits de la femme au Service Yezu Mwiza (SYM)